Angel666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel666

L'alliance Angel vs Demon vous accueil dans son antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte de non agression avec l'alliance CA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EquinoX




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression avec l'alliance CA   demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

Bonjour à vous!

L'alliance CA aimerais vous faire part de ses intentions amicales en signant un pacte de non agression avec vous...



Merci de me répondre, bonne continuation, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'alliance CA   demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:16

je crois que votre réponse à été assez claire...
un de vos joueur a raidé l'un des nôtres sans raison apparente...mis à part le profit bien sûr...

J'aimerais que vous répondiez qu'on tire tout ça au clair et qu'on évite la casse superflue, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel666
Administrateurs
Dark-angel666


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 29

demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'alliance CA   demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:51

Alors, tout d'abord je m'excuse du temps de réponse plus ou moins long, ensuite pour notre membres qui a raidé l'un des notres en as-tu le pseudo s'il te plaït que je lui dise de faire attention, il n'était peut-être pas passé par le forum, je vais créé un sondage pour voir si on vous accepte, mais, pour moi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelvsdemon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec l'alliance CA   demande de pacte de non agression avec l'alliance CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression avec l'alliance CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel666 :: Regroupement(s) :: Demande(s) de pacte(s)-
Sauter vers: